5ieme Marche annuelle commémorative pour les femmes autochtones disparues et assassinées de l’organisation Sœurs par l’esprit


mjposter-2

–Merci de diffuser dans vos réseaux!–

Justice pour les femmes autochtones disparues et assassinées (Missing Justice) tiens à remercier tous ceux qui sont venus pour apprendre et montrer leur soutien à la teach-in et table ronde d’hier!

Nous espérons que vous pouvez tous venir à la 5ieme Marche annuelle commémorative pour les femmes autochtones disparues et assassinées de l’organisation Sœurs par l’esprit, avec des invités Bridget Tolley, Sue Martin, Bernie Williams, Ellen Gabriel, et bien d’autres.

Date: lundi le 4 octobre @ 18 heures

Location: Square Cabot, St-Catherine et Atwater (Metro Atwater)

L’objectif de la Marche et Vigil est d’honorer la vie des femmes et des filles autochtones disparues et assassinées à travers le pays, ainsi que pour dénoncer la négligence et de l’abus du Canada, et d’exiger la reconnaissance et des mesures concrètes. L’événement aura lieu dans 77 communautés partout au pays, dont Ottawa, Edmonton et Montréal, avec un au Nicaragua ainsi. Il s’agit d’une journée nationale de commémoration, de respect, et les exigences de l’action gouvernementale. Les marcheurs se rassembleront à Cabot Square, et continuer vers l’est par la rue Sainte Catherine au square Phillips (à travers la rue de La Baie) pour une veillée aux chandelles.

Facebook: http://www.facebook.com/profile.php?id=560870041&ref=mf#!/event.php?eid=150820951613951&ref=mf

Plus d’infos: justiceformissing@gmail.com

↓